Thursday, February 12, 2009

7 comments:

Flo said...

j aime vraiment l ambiance, le perso par contre me semble mal placer dans la compo, il bouche la profondeur je trouve

aron said...

ah ok tu lmettrais ou?

Flo said...

yep soit o fond en silhouette, soit plus au premeire plan..plus a droite,

apres je me plante surment

Maroda said...

Je trouve ça cool. Est-ce que t'as utilisé de la 3D ? Sinon et bien bravo, tu m'as eu !

aron said...

pas de 3d^^ juste une inspi de photo pour l ambiance

Anonymous said...

yo mon seigneur Aron!!! c'est vraiment sympas!! bref j'aime bocul!!
pour le perso effectivement au premier plan pourkoi pas sa liberé de la profondeur!! mais on é vraiment dans l'ambiance!! en gros si je suis a la place de la camera sa me donne vraiment envi de courir!! héhéhé!! bo boulot!!!! dka!! un gars loin!!!

darkka_one said...

Yo!! sa déchire j'aime bocul!!
juste pas assez de graff sur les murs à mon gout! héhéhéhé!!